Structure asymétrique (épaule intérieure et extérieure de différente hauteur) permettant, dans les virages, de mieux distribuer la traction et la tenue latérale, en augmentant le niveau de sécurité dans les manœuvres extrêmes
Mélange de type hard à l'avant et médium à l’arrière, avec association de structures à faible et haute rigidité pour une meilleure adaptation au terrain sans déformation.
Mélange médium-hard à l'avant et soft à l’arrière, zone du talon avec tringle innovante issue de la compétition, permettant de gérer au mieux la déformation de la structure
Les ceintures fines, conçues pour limiter le poids du pneumatique, offrent une meilleure réactivité des suspensions, afin d’améliorer l’adhérence en présence d'obstacles, comme les bordures de la piste
Mélange conçu pour garantir un meilleur équilibre entre l’avant et l’arrière, ainsi qu’une adhérence parfaite.
Les ceintures fines, conçues pour limiter le poids du pneumatique, offrent une meilleure réactivité de la suspension, améliorant ainsi l’adhérence, y compris sur des terrains difficiles